Notre Histoire

Ile physalis equipe

QUI SOMMES-NOUS?

Naturellement votre bien-être est notre priorité !!!
« Nous ne vendons pas que des produits de beauté.
Nous voulons que vous vous sentiez bien. »

image.jpeg.jpg
qui somme nous fond_edited_edited_edited_edited_edited.png

LES CRÉATRICES

Madeleine du Cameroun et Viviane du Rwanda...
Deux prénoms de bonne fortune, une amitié fidèle de vingt ans d'existence qui a vu le jour en 2002 sur les bancs de l’école à Bruxelles, deux perles de la vente nées la même année, deux talentueuses créatrices du Bien-Être, deux profils professionnels aux chemins liés par la vente Prêt à Porter, parfumerie de luxe, les voyages, l’hôtellerie de luxe et le management.
De cette excellente relation d'hier, d'aujourd'hui et pour toujours, est née une entreprise - un vœu - du bonheur comme une lumière qui brille dans les yeux, comme une bougie à la fenêtre, issue du simple et pur désir d'enchanter la beauté de la peau et d'élever sa joie pour la rendre éclatante de douceur inestimée. Câline, sédative, et unique en son genre.

qui somme nous fond_edited.png

LA MARQUE

Notre objectif est d'atteindre et de remplir tous les cœurs par l'entreprise de nos ingrédients purs et les noms attrayants de nos produits. " Cajole-moi " "apaise-moi "; "fais-moi fondre" en sont une parfaite illustration.

 

Ile Physalis c'est une invitation à la découverte d'une crème de karité d'essence africaine aux vertus insoupçonnées. Fruit exotique destiné à la peau et à son harmonie avec soi-même, le concept Ile Physalis est "Un art de vivre au féminin" qui combine les expertises belge et américaine.

 

Son originalité puise sa source dans la satisfaction de nos envies quotidiennes, notamment celles que nous avons tous selon le temps qu'il fait, à l'occasion d'une grise mine ou parfois au cours de la recherche d'un goût, d'une couleur, d'une sensualité.

Ile physalis equipe
Image de Jernej Graj
ARRIÈRE PLAN SITE_edited.jpg

NOTRE MISSION

Île Physalis exprime donc un double besoin : celui du plaisir d'une crème sur le corps et celui d'une mission d'apprentissage aux femmes et aux hommes à savoir prendre soin d'eux-mêmes. Chaque journée commencera par la communication immédiate avec leur peau - sensation de bien-être. Selon les saisons, ils établiront un parallélisme entre le soin et la saison en cours.

Ainsi l'esprit se connectera à l'hiver avec une crème karité cocooning et apaisante, au printemps avec une variante fluide et fraîche, pendant l'été au goût des voyages et vacances avec une autre sensuelle et relaxante.

Vous êtes une personne dynamique qui désire "savoir être belle " ?  

 

Madeleine et Viviane ont trouvé la solution

correspondante à votre préoccupation :

Île Physalis  moment inégalable de félicité corporelle.